"Une partie d'une personne consiste à aider les autres."

Ce que nous faisons

Causes en vedette

La Fondation, à travers ses actions, entend être l’une des pépinières de référence nécessaire et vitale, d’où proviendront les futurs cadres de la société, capables de répondre de manière compétitive aux différents enjeux nationaux et internationaux.

Qu'est-ce qu'on fait ?!

La Fondation a pour objet l’assistance sociale en apportant son soutien aux jeunes démunis et défavorisés afin de leur offrir les meilleures opportunités sur le plan scolaire, académique et socioprofessionnel, elle vise le développement social et économique de la RDC à travers la formation et le développement d’un réseau multidisciplinaire d’élites congolaises.

Dernières causes

Procurer une formation sur l’assurance consultée en do. Est-ce qu’il sympathise avec l’expression m. pas de voyage. Il préfère voyager en résolution. Donc, frappant à l’accueil résolu.

En date du 11 août 2021, la Fondation Elembo a effectué une descente dans 2 écoles primaires de la localité de Malweka.

0 %

La Fondation a tenu à payer les frais scolaires d’une orpheline brillante au nom de LUSILA NSUKA et ce, s’inscrivant dans les initiatives de la Fondation.

0 %

En date du 26 décembre 2023, la Fondation a fait une descente à l’orphelinat Voix des Anges, situé dans la Commune de la N’sele Quartier Camp PM afin d’y remettre des vivres pour les les enfants y vivant pour fêter Noël et Nouvel An.